Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy P30 reçoit sa certification chinoise

Le Samsung Galaxy P30 reçoit sa certification chinoise

1samsung galaxy p30 teena

La semaine dernière nous avons vu apparaître une information nous apprenant que le Samsung Galaxy S10 ne serait pas le premier smartphone de la marque sud-coréenne à être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

L’heureux élu serait un certain Galaxy P30, connu sous la référence SM-G6200.
Mais entendons-nous bien, si le Galaxy S10 aura bien droit à un capteur d’empreintes de type ultrasonic, celui du Galaxy P30 serait de type optique.

Il se fait que ce Galaxy P30 vient de faire un passage au TENAA pour y recevoir sa certification chinoise.
Sur les images fournies par cet organisme, on peut voir que l’arrière du mobile possède un double capteur photo, mais également un lecteur d’empreintes digitales, ce qui tente à prouver que le Galaxy S10 sera bien le premier smartphone signé Samsung à être doté d’un lecteur d’empreintes intégré à l’écran.

Les meilleures offres du moment :

A côté de cela, le TENAA nous apprend que le Galaxy P30 sera doté d’une batterie de 3300 mAh et d’un écran de 5,9 pouces.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Dans ce cas quel intérêt de sortir ce phone ? :/

  2. L’intérêt de cette gamme était d’intégré un capteur biometric sous l’écran.
    Finalement, je suis déçu.

  3. Apparemment l’intérêt de ce phone c’est de casser les pieds à Huawei en sortant un phone milieu de gamme afin de rabaisser l’image de marque du prochain flagship de Huawei qui devrait logiquement s’appeler P30, P30 Pro.
    Bref un phone à oublier :/

  4. Certains autres sites (dont je ne peux pas donner le lien sous peine de voir mon commentaire supprimé) parlent de A6s (ou A6 2019)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>