Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy Note 7 déjà en précommande

Le Samsung Galaxy Note 7 déjà en précommande

1samsung Galaxy-Note-7-renders

La présentation du Samsung Galaxy Note 7 est attendue pour le 2 août prochain, mais le voilà déjà en précommande … à Dubaï.

Si vous êtes vraiment pressé, vous pouvez donc le précommander à Dubaï mais sachez qu’il devrait être commercialisé en France dès le 2 septembre prochain, soit quelques jours avant l’ouverture des portes de l’IFA de Berlin.

Ces dernières semaines, les rumeurs concernant le Galaxy Note 7 ont été très nombreuses.

On sait déjà qu’il sera doté d’un écran Quad HD  Super Amoled de 5,8 pouces, d’un processeur Exynos 8893 cadencé à 2,6GHz, de 6Go de mémoire vive et de 64Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble devrait tourner sous Android Marshmallow 6.0.1 agrémenté de la nouvelle interface TouchWiz.

Les meilleures offres du moment :

Le design de ce Note 7 se rapproche assez for de celui du S7 Edge.

1note-7-iris

La nouvelle phablette de Samsung disposerait d’un port USB Type-C et serait équipée d’un capteur d’iris.

Sources : Pocketnow, SamMobile.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Bonjour Alex,
    Sait-on si le port usb-C est OTG ? Est-ce que ça existe d’ailleurs ?

  2. Bonjour , juste pour dire qu’il existe a des clés-adaptateur » usb-c d’un côté et usb-2 de l’autre j’en ai vu en ligne sur une grande enseigne à 32 GB pour 29.99€ et moins cher, ça vous évitera les problèmes de compatibilité du à la normalisation des câblette qui pour certain produits sont « peut être » vendu pour faire de la recharge et pas de la synchro.

    Moi je lol de voir tout ce que l’on trouve pour les différentes générations d’I.phone même dans la moindre station service connaissant la part de marché face à Androïd, alors que l’usb-c qui est en passe de ce généraliser est encore très confidentiel voir marginal.

    en aparté, est ce que vous testerez le One+ 3 et le Moto G (4) … si il vous plait ? monsieur Alex qui me semble t’il est amateur de ces mobiles

    Merci pour la qualité de vos test ;-) sans vouloir enfoncer le clou .

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>