Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy J7 2017 dévoilé dans une vidéo

Le Samsung Galaxy J7 2017 dévoilé dans une vidéo

1samsung-galaxy-j7-2017

A côté de son futur S8, Samsung prépare également d’autres terminaux qui se positionneront sur l’entrée et le milieu de gamme.
Parmi ceux-ci, on trouve le Galaxy J7 2017, un smartphone qui nous apparaît aujourd’hui dans une vidéo publiée par @OnLeaks.


Ce nouveau mobile sud-coréen devrait disposer d’un écran Full HD Super Amoled de 5,5 pouces, d’un processeur octa-core Exynos, de 3Go de mémoire vive et de 16Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’un carte micro SD.

Les meilleures offres du moment :

La batterie devrait proposer une capacité de 3000 mAh.

Pour ce qui est de la photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur dorsal de 13 mégapixels et sur une caméra frontale de 5 mégapixels.

Ce Samsung Galaxy J7 2017 devrait présenter des dimensions de 151,34 x 76,20 x 8 mm.

A noter que ce futur phablet devrait conserver un port micro USB, et non proposer un USB-C.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. C’est quoi cette mocheté ?!
    Cette bande au dos du phone n’est plus à la mode depuis longtemps.
    Perso je préfère de loin le J7 Prime 2016 que j’ai pu prendre en main et qui est un très bon phone (design alu, lecteur d’empreinte, grosse batterie/autonomie, très fluide, belle écran même si ce n’est que du PLS (non Amoled))

  2. Franchement, niveau design ça m’est égal, vu le prix des assurances ou des réparations, je mets toujours une protection.
    Qui se soucie du design arrière s’il a une housse, donc arrière caché ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>