Accueil » Actualités » Le Samsung Galaxy C7 Pro désormais officialisé

Le Samsung Galaxy C7 Pro désormais officialisé

1Samsung galaxy-c7-pro-1

Samsung vient de présenter officiellement en Chine son nouveau Galaxy C7 Pro, un smartphone à la coque en métal et aux finitions soignées.

Ce terminal de milieu de gamme embarque un écran Super Amoled Full HD de 5,7 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 625, 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage.

Les meilleures offres du moment :

La batterie présente une capacité de 3300 mAh.

1galaxy-c7-pro-3

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, ce C7 Pro dispose de 2 emplacements SIM (ou 1 SIM + 1 micro SD), d’un port USB-C et d’un lecteur d’empreintes digitales intégré au bouton Home.

Samsung a ici mis l’accent sur la photo, puisqu’on a droit à un capteur dorsal et à un capteur frontal, tous deux de 16 mégapixels.

Pour l’instant, ce Samsung Galaxy C7 Pro est réservé au marché chinois et on ne sait pas encore s’il sera disponible en Europe.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Encore et toujours réserver aux marché Chinois.
    C’est gonflant à force, et l’Europe alors ?!

  2. D’ailleurs, je me demande si on a un seul téléphone > 5,5p en France, je veux dire qui soit à la fois cohérent en matière de specs, abordable financièrement, et aussi sans passer par l’import.
    Tout le monde n’a pas les moyens pour la série Edge plus ou la série des Note à plus de 700€.
    Par contre beaucoup de gens dont je fais partie trouvent leur bonheur dans un medium, genre Idol 4S ou P9 lite.
    Y a 2 ou 3 ans, je suis d’accord il fallait un haut de gamme pour pouvoir utiliser Android sans trop de bugs, de ralentissement, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, les moyens de gamme voire les entrées de gamme répondent largement aux besoins de la plupart des utilisateurs. Mais pas en grand format.

    • C’est exactement ça !
      C’est pour cela que je regrette ce choix marketing incompréhensible de la par des fabriquant et plus particulièrement Samsung.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>