Flash news
Accueil » Actualités » Le plus grand selfie du monde : le record est battu

Le plus grand selfie du monde : le record est battu

1selfie

 

Ce dimanche 22 mars 2015, Huawei avait donné rendez-vous aux supporters du RSC Anderlecht à Bruxelles, au pied de l’Atomium pour tenter de battre le record du plus grand selfie.

Selon les statistiques de la police belge, plus de 12000 personnes étaient présentes à l’événement.
Bien sûr, il est impossible de compter manuellement toutes les personnes présentes sur la photo et on devra donc faire confiance aux forces de l’ordre.

Le précédent record date du mois de novembre 2014 quand Microsoft était parvenu à réunir 1151 personnes au Bangladesh pour un selfie groupé.
Le géant américain avait comptabilisé le nombre de participants en leur demandant de s’enregistrer sur un site avant l’événement. Cette méthode était quand même plus précise que celle utilisée par le chinois Huawei.

Source : Le Soir.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. A quand un selfie de la terre depuis l’espace.
    Là au moins ça serait impressionnant à voir en plus d’avoir le record ultime.

  2. Tu photographies vers les pays asiatiques pour avoir un max de personnes, tu cibles les plus gros bancs de poissons, et aussi tu fais ça pendant les migrations (pour les oiseaux).
    Et les mouches, ça compte les mouches ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>