Accueil » Actualités » Le Pepsi Phone peut être annulé

Le Pepsi Phone peut être annulé

1Pepsi-phone

Alors qu’il a été officialisé il y a quelques semaines, le Pepsi Phone P1S semble ne pas rencontrer le succès escompté.

Ce n’est pas très encourageant et pourtant, ce smartphone uniquement destiné dans un premier temps à la Chine est obligé d’atteindre un certain objectif car il est soumis au système du crowdfunfing.

Le Pepsi Phone est d’ailleurs proposé sur la plateforme de financement participatif JD Finance, qui oblige ce mobile à récolter la somme de 470.000$ afin d’être mis en production.

Les meilleures offres du moment :

Même s’il est vendu au tarif plutôt intéressant de 110$, le terminal n’a récolté pour le moment que 50% de la mise nécessaire, à tel point que l’on parle d’une annulation pure et simple de l’opération.

Rappelons que le Pepsi Phone P1S est doté d’un écran IPS Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur octa-core MediaTek MT6592, d’un processeur graphique Mali-450MP4, de 16Go de mémoire de stockage extensible par micro SD et de 2Go de mémoire vive.

La batterie offre une capacité de 3000 mAh.

Pour ce qui est de la photo, on note la présence d’un capteur principal de 16 mégapixels et d’une caméra frontale de 5MP.

Source : venturebeat.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Les marques sont trop habitués à ce que les gens payent pour leur faire la pub… ils s’attendaient à quoi ?

  2. Tient donc quelle surprise ! Non mais il fallait s’en douté.

  3. Dommage, c’aurait été un très bon téléphone au regard de son prix.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>