Accueil » Actualités » Le Oppo R11 débute sa commerialisation en Chine

Le Oppo R11 débute sa commerialisation en Chine

ioppo r11 plus

Une campagne publicitaire menée sur les chaînes de télévision chinoises nous apprend les débuts de la commercialisation du Oppo R11.

Ce grand smartphone doté d’un boîtier métallique embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon cadencé à 2,2GHz, un processeur graphique Adreno 510, 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Nougat 7.1.1.

1oppo r11

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, le Oppo R11 est doté de 2 emplacements SIM et d’un lecteur d’empreintes digitales placé en-dessous de l’écran.

Les meilleures offres du moment :

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un double capteur dorsal de 16 mégapixels et sur un capteur frontal de 20 mégapixels.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. J’adore la couleur et les smartphones OPPO en général. Sympa celui-là !

  2. Bof à l’arrière c’est une copie d’iphone et à l’avant une copie de Samsung avec la touche home (qui je l’espère ne va pas disparaître entièrement des phone de Samsung)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>