Accueil » Actualités » Le OnePlus 6 tournera d’emblée sur Android P

Le OnePlus 6 tournera d’emblée sur Android P

1OnePlus-6-new-colors

Bonne nouvelle pour les futurs acheteurs du OnePlus 6. Peu de temps après avoir acquis leur smartphone, ils pourront installer la version beta d’Android P.

Les meilleures offres du moment :

En effet, comme l’a expliqué OnePlus sur son forum officiel, la version beta du nouvel OS de Google sera proposée au téléchargement « peu de temps après le lancement ».
La firme chinoise a travaillé en étroite collaboration avec Google afin de permettre aux utilisateurs du OnePlus 6 de profiter au plus vite de la version beta d’Android P.

OnePlus souligne que la nouvelle version beta d’Android est avant tout réservée aux développeurs et souffrira probablement de plusieurs bugs.
Les utilisateurs lambda devront donc patienter jusqu’à la sortie de la version stable finale qui sera déployée d’ici la fin de cette année.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Excellente nouvelle pour les utilisateurs lambda qui seront sur d’avoir la dernière version assez rapidement.
    Pour les « geeks » la nouvelle est réjouissante, directement avoir accès à cette version permettra de prendre la température de cette nouvelle monture de Google.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>