Accueil » Actualités » Le OnePlus 5T révélé prémarurément

Le OnePlus 5T révélé prémarurément

1oneplus-5t-unboxing

Une source chinoise, relayée par le site allemand ZDNet, a récemment publié sur le Net les photos de l’unboxing du kit presse du OnePlus 5T.

Ce déballage public est prématuré puisque le nouveau flagship ne sera officiellement dévoilé que ce 16 novembre.

En plus des photos, la plupart des caractéristiques techniques du mobile ont également été dévoilées.

On a ainsi un écran Optic Amoled de 6 pouces (1080 x 2160 px) protégé par une vitre Corning Gorilla Glass 5, un processeur Qualcomm Snapdragon 835, un processeur graphique Adreno 540, 6Go/8Go de RAM et 64Go/128Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tourne sous OxygenOS 4.7 basé sur Android Nougat 7.1.1.

La batterie présente une capacité de 3300 mAh.

Côté photo, on a droit à un double capteur arrière Sony (f/1.7) de 16 + 20 mégapixels et à un capteur frontal de 16 MP.

Le OnePlus 5T sera commercialisé à partir du 21 novembre dans de nombreux pays dont la France et la Belgique.

Les meilleures offres du moment :

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

12 commentaires

  1. Un smartphone 18/9 en plus j’ai envie de dire…
    Il n’y a pas grand chose pour se différencié.
    On verra si OnePlus nous réserve quelques surprises.

    • Pas grand chose pour se différencier …
      Parceque pour toi un prix de plusieurs centaines d’euros inférieur (à date de sortie j’entends bien) comparé au S8 par exemple n’est pas un facteur permettant de le différencier ???
      Un minimum d’objectivité dans les commentaires svp !

      PS je ne suis absolument pas pro OnepPlus mais c’est assez « gonflant » de toujours lire le meme type de commentaires des memes personnes dès qu’un article sur OnePlus est publié.

      • J’espère qu’il aura au moins l’objectivité de resortir ce commentaire pour le prochain article traitant d’un phone avec écran 18/9.

        • Alors, déjà le S8 est trouvable à 500€ et ensuite les autres constructeur apporte quelque chose pour essayer d’être
          différent.
          Secundo avec Will et Godobé nous sommes les seuls qui commente de manière régule et ce depuis très longtemps. (je suis TFP depuis de nombreuses années) alors honnêtement, dire que je manque d’objectivité c’est que vous êtes le gens de personnes qui viennent rarement.

          • D’ailleurs, merci à vous de nous suivre et de commenter aussi régulièrement, ça fait plaisir ! :)

          • Premièrement, OK le S8 est à 500€ maintenant, c’est bien pour ca que je parlais de prix de l’appareil à sa sortie!
            Deuxièmement, quel est le rapport entre objectivité et assiduité ???
            Je ne vois pas en quoi le fait d’etre un « follower » assidu te dispenserait d’objectivité.
            Apparement tu as eu une mauvaise expérience avec OnePlus, n’en fait pas une généralité stp; OnePlus est une marque qui a ses défauts comme toutes les autres. Dois-je te rappeler que Samsung vendait des téléphones qui explosaient il n’y a pas si longtemps que ca …

  2. @Jo bonjour, et oui effectivement le Note 7 fut une terrible catastrophe, d’ailleurs après cela beaucoup de personnes avaient peur que le problème se répète avec le S8, S8+ et surtout Note 8. (heureusement aucun problème) Je sais que pas mal de personne après cela on hésiter à acheter les smartphones à leur sorti.

    Concernant OnePlus j’ai eu effectivement des mésaventures, c’est regrettable. Ceci étant dit, je sais gardé mon objectiviter et reconnaître qu’il y a du bon. ;)
    Cependant, j’ai difficile à être emballé par la marque. Malgré tout, ils ont où moins le mérite de continuer à proposer un bon rapport qualité-prix.

  3. Qui a sorti la certification IP/XX en premier ?
    Qui a sorti l’écran coup d’oeil en premier ?
    Qui a sorti l’écran tactile en premier ?

  4. Apple bien évidemment, non mais quelle question… Lol #joke

  5. Je voulais juste dire, après le glance screen de Nokia, je crois que Motorola l’a fait ensuite, et encore plus tard quand Samsung l’a fait, est-ce que tu as eu envie de dire bof, pas grand chose pour le différencier, c’est juste un téléphone de plus avec écran coup x’oeil ? Pareill pour les autres technologies.
    C’est vrai, tu n’es pas très objectif, tu as la dent dure, tu es tellement dans le négativité que tu ne vis pas ce qu’ils font de bien, tu dis qu’ils font juste comme les autres, mais toutes les marques en font autant

  6. J’ai du mal avec eux j’avoue… Je suis très dur car j’ai encore le goût amère du OnePlus One (excellent à l’époque) mais leur politique ma gavé et j’ai du attendre longtemps avant d’en avoir un. Le OnePlus Two ma dégoûté avec son S810 ainsi que plein de petits bug et problèmes.
    Même Étienne ne l’a pas testé.
    Sinon, oui si je dois mettre ma rancoeur de côté, je dirais tout simplement qu’il sera un excellent rapport qualité-prix.
    De plus si tu avais regarder mes autres commentaires j’avais dit que OnePlus avait correctement placé le lecteur d’empreintes et que la qualité photo serait bonne. ;)
    Même si je suis souvent négatif, je serais reconnaître les bon côtés quand il y en a.

  7. Salut Manu,
    Effectivement je reconnais.
    Perso, j’avoue que j’achèterais bien un OP5/5T, toutes les critiques sont positives, la seule chose qui me retient encore c’est cette commercialisation exclusivement à l’import, j’avoue que j’ai eu des problèmes avec un SAV pour un téléphone acheté en boutique en France, alors j’imagine la galère du SAV pour l’import.
    Et sans rancune, c’est juste des échanges d’avis qui sont parfois tranchés, on ne peut pas être toujours d’accord, mais je peux changer d’avis, j’ai défendu l’IPS mais maintenant je reconnais que l’OLED c’est mieux, par contre je ne suis toujours pas d’accord avec toi pour le scanner devant ou pour les touches de navigation sensitives, je préfère derrière (oups… ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit :)) mais ça reste courtois et amical.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>