NEWS
Accueil » Actualités » Le Nokia X7 officiellement présenté en Chine

Le Nokia X7 officiellement présenté en Chine

1nokia-x7-china

Ce 16 octobre 2018, HMD Global a officiellement dévoilé en Chine son nouveau Nokia X7, un smartphone destiné pour l’instant au marché local.

Le terminal arbore un écran FHD+ PureDisplay de 6,18 pouces. Ce dernier supporte le HDR 10 et occupe 86,5% de la surface totale de la face avant.

Le Nokia X7 est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 710, de 4Go/6Go de RAM et de 64Go/128Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD (+400 Go).

Les meilleures offres du moment :

La batterie offre une capacité de 3500 mAh.

1nokia-x7-camera

Côté photo, on a droit à un double capteur arrière de 12 + 13 mégapixels (f/1.8 + f/2.4) avec optiques ZEISS, stabilisation optique et numérique ainsi que l’Intelligence Artificielle pour reconnaître les différentes scènes.

Pour ce qui est de la connectivité, on a du BT 5.0 et un port mini jack.

En Chine, la version de base  du Nokia X7 est attendue à un prix équivalent à 212 Euros, alors que pour la déclinaison de 6Go de RAM + 128Go de ROM il faudra compter sur 321 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Le prix est juste excellent pour les caractéristiques techniques proposées.
    Seul bémol l’encoche qui me gêne absolument pas mais faudrait juste qu’elle soit utile et dans le cas du Nokia 7X et d’autre smartphone du genre , elle ne sert à rien à part avoir une ressemblance avec le iPhone X.

  2. S710 pas pour nous.
    Il me semble que Qualcomm vient d’annoncer un S670. Après je ne sais pas si c’est pour le marché européen ou pas.

  3. Oué. Avec la TVA et taxes diverses on les aura autour des 280€ / 400€.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>