Accueil » Actualités » Le Nokia X5 est officiel

Le Nokia X5 est officiel

1nokia-x5

Il y a une semaine, HMD Global a officiellement présenté en Chine son nouveau Nokia X5, une version panoramique du Nokia 5.1.

Lancé à un prix d’environ 130 Euros en Chine, ce smartphone habillé de verre minéral et de métal pourrait prochainement arriver en Europe sous l’appellation Nokia 5.1 Plus.

Les meilleures offres du moment :

Le Nokia X5 embarque un écran à encoche FHD+ de 5,86 pouces au format 18.7:9, un processeur octa-core Mediatek Helio P60 cadencé à 2,0GHz, 3Go/4Go de RAM et 32Go/64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble est animé par Android Oreo 8.0.

La batterie présente une capacité de 3060 mAh.

En plus d’être compatible avec les réseau 4G LTE de catégorie 4, ce mobile est doté d’un port USB-C et d’un lecteur d’empreintes digitales.

En ce qui concerne la photo, on peut compter sur un double capteur arrière de 13 + 5 mégapixels et sur un capteur frontal grand angle de 8 MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Il est prometteur ! Les personnes n’ayant pas envie de mettre des sommes faramineuses dans un smpartphone haut de gamme.
    Je me demande si le Helio P60 est aussi performant qu’un S835 de chez Qualcomm ?
    Vivement les tests.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>