Accueil » Actualités » Le Nokia 7 Plus élu « Meilleur Smartphone Grand Public »

Le Nokia 7 Plus élu « Meilleur Smartphone Grand Public »

1Nokia-Mobile-7-plus-reward

Le 16 août dernier, HMD Global a annoncé que le Nokia 7 Plus a été sélectionné comme smartphone grand public de l’année par l’Association Européenne de l’Image et du Son (EISA).

Les prix EISA sont décernés par le plus grand panel indépendant au monde composé par plus de 55 magazines et sites web spécialisés très respectés dans le secteur.
Ils ont loué collectivement le Nokia 7 Plus pour son design remarquable, ses puissantes performances et ses impressionnantes capacités en matière de photo après l’avoir testé face à ses concurrents, dans l’une des catégories les plus recherchées de cette remise de prix.

Les meilleures offres du moment :

Les EISA Awards permettent à des experts du monde entier d’élire les meilleures innovations dans des catégories telles que la photographie, la HiFi, le Home Cinema et les mobiles.

Tous les produits nommés pour un prix EISA sont soumis à un processus d’évaluation complet en plusieurs étapes, comprenant des tests intensifs pour évaluer leur technologie, leur design et leur innovation.
Les produits qui réussissent ces tests rigoureux sont présélectionnés dans leurs catégories respectives, ce qui leur confère d’ores et déjà un crédit mondial.
Après avoir excellé à tous les niveaux, le Nokia 7 Plus a été élu comme le premier smartphone grand public dans la catégorie des appareils mobiles, et recevra ainsi le prix EISA 2018-2019.

Les produits primés seront présentés lors de l’IFA, le plus grand salon mondial de l’électronique grand public, qui se tiendra à Berlin du 31 août au 5 septembre 2018.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. En toute honnêter… Hum… Je suis entièrement d’accord avec cela. Cette gamme est l’âme des Nexus ! Nokia à vraiment une gamme avec un énorme potentiel. J’espère que pour 2019 leur politique sera identique.
    Maintenant, et à titre personnel, je préfère LARGEMENT la Mi 8, qui est l’un des meilleurs dm avec le futur Mi Max 3 et Mi Mix 3. (En espérant des informations sur le futur Mi Mix, car j’ai hâte)

  2. Comment peut-on dire une énorme connerie pareille !!!!!!!!
    Je suis un grand fan de Nokia depuis des années, notamment la gamme Lumia sous Windows Phone qui est toujours une boucherie au niveau qualité photo (Lumia 950/950 XL) même par rapport à tous les haut de gamme actuel, je les ai comparé moi meme.
    > Mais justement je viens tout juste d’acheter et tester le Nokia 7 Plus, UNE MERDE incroyable !!!!!!!!!

    La photo est dégueulasse avec un léger flouté sur le coté droit en permanence, un lissage trop prononcé (même si pas pire que le Oneplus5T). Une honte à ce prix là !!!!! En basse lumière c’est de la bouilli et fortement bruité
    La video si en full HD utilise le 2ème capteur téléphoto (zoom important) avec une qualité de merde et une lenteur/trainés importantes avec l’EIS. Si on passe en 4K, il utilise le 1er capteur (zoom arrièrel) et l’EIS est enfin +fluide et stable.

    Android one est moche, vieillot, sans option avancé/personnalisation > a des années lumières de l’interface Xiaomi MUI ou EMUI !!!! Et un Redmi 5 Plus ou Note 5 fait 2x mieux en photo/video que ce Nokia ou d’autre smartphone haut de gamme S8/S8+/Huawei P10/P20/P20 Pro qui tombe à 7Mp seulement en 16/9 au lieu de 40Mp en 4/3 et Huawei n’a jamais su faire du post traitement efficace, lissage bien trop prononcé.

    Bref très déçu de Nokia sous Android et j’attends avec impatience leur retour efficace en photo avec un capteur de 16 ou 20Mp mini, la meme maitrise du post traitement que sous Windows Phone et enfin une surcouche Android bien plus moderne et avec plus d’options…

    • Hum hum…. Étrange vos tests…. Sachant que tout le monde a été unanime à son sujet.
      Il est bien fini, performant et les photos sont plutôt bonne.

      Deuxièmement, on ne compare pas Android One avec Miui… Je m’explique, Android One = Android Pur, donc interface sobre sans fioriture.
      Android est neutre de base, donc normal qu’il soit moins tape à l’œil que Miui, Emui, Flyme OS, Samsung Experience etc…
      Faut rester logique, si on achète du Android One, faut pas s’attendre à avoir des menus flashy. -_-

      Troisièmement, Nokia avec ses XL 950 une boucherie à l’heure actuelle ! Lol
      Je me demande quel genre de test vous faites et les réglages que vous avez effectué.
      Le S8 même S7 surpasse ses smarphones et sans la moindre hésitation… J’ose même pas imaginer avec un Note 8, ou même un Mi 8 très performant également.
      Donc non, ses smarphones sont dépassé !
      Moi-même ayant encore un 808 Purview et Un 1020, ils ont loin d’être aussi bon que à l’heure époque.
      Mon P20 Pro est lui une véritable boucherie.
      Blague à part, il est vrai que malgré le temps passé, il reste meilleur que certain smarphone.
      (Moyenne gamme) mais sans plus.

      Bref… Je m’arrête là. Mais, franchement j’ai du mal à comprendre comment vous testez un smarphone.
      Car, il est vraiment bon dans quasi tout les domaines pour son prix.
      Maintenant, chacun son avis…

  3. Pas ouf comme design et faut aimer le cerclage cuivré.
    Pas d’encoche c’est toujours ça.
    Android One que du bon pour la simplicité et la rapidité de l’interface.
    Après si on veut plus il y a toujours l’option de Launcher alternatif (ou choisir un autre phone)
    Bonne spec dans l’ensemble.
    La batterie est assez balèze mais l’autonomie se semble pas ouf (d’après certains tests)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>