Flash news
Accueil » Actualités » Le Nexus X pris en photo

Le Nexus X pris en photo

 

1nexus-x-android-police

Android Police aurait reçu plusieurs photos du futur Nexus X, un smartphone que nous connaissons aussi sous le nom de Motorola Shamu.

Le smartphone précité est malheureusement recouvert d’une coque qui est soit destinée à le protéger, soit à le dissimuler en partie.
La photo laisse tout de même apparaître quelques éléments qui ne nous sont pas inconnus comme un double haut-parleur à l’avant et des boutons sur la tranche droite. On reconnait aussi la barre de navigation d’Android L.

Mais, un doute subsiste quand même. Le terminal présenté sur la photo semble être d’une taille assez « raisonnable » alors que le Nexus X doit être doté d’un écran de 5,9 pouces.
Il y a deux explications possibles : soit le Nexus X sera équipé d’un écran plus petit que prévu, soit nous avons affaire au Moto X.
Rappelons que ce dernier disposera également de deux haut-parleurs à l’avant et de boutons sur le côté mais sera doté d’un écran de 5,2 pouces.

Quoi qu’i en soit, le Nexus X devrait être officialisé avant la fin du mois d’octobre.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>