Accueil » Actualités » Le Motorola Moto 1S est officiel

Le Motorola Moto 1S est officiel

1motorola moto 1s

Motorola a discrètement dévoilé en Chine son nouveau Moto 1S, un smartphone qui a la particularité de disposer de la surcouche Lenovo ZUI 3.5.

Cet appareil de milieu de gamme ressemble beaucoup au Moto G6. Il devrait être lancé prochainement en Europe, au Brésil et aux Etats-Unis.

Les meilleures offres du moment :

Le terminal embarque un écran FHD+ de 5,7 pouces au ratio 18:9, un processeur Qualcomm Snapdragon 450, 4Go de RAM et 64Go de ROM.
L’ensemble tourne sous Android Oreo 8.0.

La batterie offre une capacité de 3000 mAh.

En ce qui concerne la photo, on a droit à un double capteur dorsal de 12 + 5 mégapixels et à un capteur frontal de 16 MP.

Le Moto 1S devrait être disponible en 2 coloris : Deep Indigo et Blush.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Motorola a presque toujours été sous le radar, pour ainsi dire, par rapport aux autres marques sur le marché. Cela dit, je crois toujours que c’est une option très pratique et même économique, si l’on considère les prix qui prévalent sur le marché actuel.

  2. Plutôt pas mal pour un milieu de gamme ! La batterie est assez conséquente en vue du processeur utilisé, j’imagine qu’il devrait tenir une journée sans soucis.
    Reste à savoir le prix, même si j’attends leur flagship.

  3. Je trouve intéressant les Moto de cette année.

    Mais attention à ce que tous les Moto se ressemblent.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>