Accueil » Actualités » Le Meizu Pro 6 Plus en précommande

Le Meizu Pro 6 Plus en précommande

1meizu-pro-6-plus-1

Meizu annonce l’ouverture des précommandes de son nouveau phablet : le Pro 6 Plus.

Depuis ce 15 février, les adeptes de la marque chinoise pourront se procurer ce petit bijou de technologie disponible au prix de 499 Euros TTC.

Le Meizu Pro 6 Plus est une version améliorée du Pro 6.

Les meilleures offres du moment :

Proposé dans un coloris Dark Grey, le Pro 6 Plus affiche un corps tout en métal, fin (7,3 mm d’épaisseur) et léger (158 grammes).

Le terminal embarque un grand écran Amoled Quad HD de 5,7 pouces restituant une qualité d’image stupéfiante, réaliste et détaillée, ainsi que des couleurs impeccables.
La technologie 3D Press dont il est équipé vient ajouter une toute nouvelle façon d’interagir avec son smartphone.
Le Meizu Pro 6 Plus est ainsi capable d’enregistrer les différences de pression effectuées sur l’écran en temps réel.
De cette façon, l’utilisateur peut afficher des aperçus mais aussi paramétrer des raccourcis qui répondront à la pression de son doigt.

Performant avec son processeur octo-core Exynos cadencé à 2,0GHz, sa mémoire vive de 4Go et sa mémoire de stockage de 64Go, le Pro 6 Plus est à l’aise avec toutes les fonctions multimédia.
En plus d’intégrer le DAC ES9018K2M, Meizu innove encore en introduisant la puce AD45275 permettant une réduction de la consommation et une qualité sonore hors du commun.

Ce smartphone dispose d’un appareil photo principal de 12 mégapixels d’origine Sony, avec autofocus laser et stabilisation optique 4 axes.
Son anneau flash unique composé de 10 LEDs fera des merveilles même sous un faible éclairage.

Côté autonomie, la batterie n’est pas en reste puisqu’elle offre une capacité de 3400 mAh.

Enfin, le Meizu Pro 6 Plus intègre également un lecteur d’empreintes digitales mTouch 2.1 encore plus rapide avec un angle de reconnaissance à 360°.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Un très beau smartphone signé Meizu.
    Les spécifications techniques sont vraiment au top, le design également malheureusement le prix n’est pas en ça faveur (il arrive trop tard sur le marché) le S7 et compagnies sont trouvable à prix plus attractif !
    En tout cas, il est alléchant !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>