Accueil » Actualités » Le Meizu Band officialisé

Le Meizu Band officialisé

1meizu-band

C’est lors d’une conférence de presse qui a eu lieu ce 6 décembre que le constructeur chinois Meizu a présenté son Meizu Band.

Ce tracker d’activités se présente sous la forme d’un bracelet en plastique noir satiné équipé d’un écran OLED plutôt discret.
Ce dernier est non seulement en mesure d’afficher l’heure, mais il est également capable de vous renseigner sur le nombre de calories brûlées ou encore sur le nombre de pas parcourus.

Les meilleures offres du moment :

En plus de ça, le Meizu Band intègre un moniteur de fréquence cardiaque dissimulé sur la face intérieure du bracelet.

Il est évident que ce tracker d’activités sera en mesure de dialoguer avec votre smartphone via une connexion Bluetooth.

Etant donné que cet objet connecté est dépourvu de port, il sera nécessaire d’utiliser le chargeur magnétique fourni dans la boîte pour pouvoir le recharger.
Si l’on en croit Meizu, l’autonomie de son smartband serait de 7 jours en utilisation standard.

Finalement, la bonne nouvelle c’est que ce bracelet connecté certifié IP67 est disponible en Chine depuis ce 8 décembre au prix de 33$, un tarif vraiment intéressant.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Lol loin dernière le Mi Band 2 de Xiaomi sur tous points. Et en plus il coûte plus cher un comble.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>