Accueil » Actualités » Le LG V30 officiellement dévoilé le 31 août

Le LG V30 officiellement dévoilé le 31 août

1lg-v30-august-31-event

Tout comme il l’a fait au Mobile World Congress 2017 de Barcelone avec son G6, LG devrait abattre son deuxième atout au prochain Salon IFA de Berlin.
On pense tout de suite au LG V30, légitime successeur du V20.

Le V30 serait ainsi présenté lors d’une conférence de presse le 31 août prochain.
Sa commercialisation en Corée du Sud est attendue pour le 15 septembre, une date qui coincide à peu de choses près au lancement commercial du Samsung Galaxy Note 8 dans le même pays.

1lg-v30-interface

Selon les dernières rumeurs en date, le LG V30 devrait embarquer un écran OLED Full Vision de 6 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 6Go de RAM, 64Go de mémoire de stockage, une batterie de 3200 mAh et un double capteur photo arrière de 16 + 13 mégapixels.

Les meilleures offres du moment :

Une version V30+ devrait également voir le jour dans certains pays.
Elle serait dotée de 128Go de mémoire interne, du support de recharge sans fil et d’une technologie audio signée B&O.

En Corée du Sud, les LG V30 et V30+ devraient être respectivement commercialisés aux prix de 700 et 870$.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Ils ne vont pas nous refaire le coup du G6 avec une version downgradée pour vendre plus cher la vrai version maquillée en version + ici.

    LG ne semble pas vouloir écouter les nombreux critiques. Ca sera tant pis pour eux si un jour ils se retrouvent dans même cas que HTC aujourd’hui.

    • +1
      Ils font comme HTC qui n’a jamais écouté les demandes de supprimer la bande noire, qu’ils ont remis sur leurs flagship jusqu’au 10.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>