Accueil » Actualités » Le Lenovo ZUK Edge officialisé

Le Lenovo ZUK Edge officialisé

1lenovo-zuk-edge-3

C’est ce 20 décembre 2016 que le fabricant chinois Lenovo a officiellement présenté son ZUK Edge, un concurrent du Xiaomi Mi Mix.

Ce phablet (presque) borderless embarque un écran Full HD 2.5D de 5,5 pouces protégé par un verre minéral Corning Gorilla occupant 86,4% de la face avant. Sous ce dernier, on retrouve un lecteur d’empreintes digitales.

Les meilleures offres du moment :

Du côté purement technique, on a droit à un processeur Qualcomm Snapdragon 821, à 4Go/6Go de mémoire vive et à 64Go de mémoire de stockage.
L’ensemble est animé par Android Marshmallow 6.0 agrémenté de la surcouche maison ZUI.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE de catégorie 6, ce mobile signé Lenovo dispose d’un port USB-C et de 2 emplacements nano SIM.

Le chipset audio est un modèle Dirac Sound compatible avec les formats HiFi, même si le ZUK Edge ne possède qu’un seul haut-parleur.

Côté photo, on peut compter sur un capteur principal de 13 mégapixels fourni par Samsung et sur une caméra frontale de 8 mégapixels.
Le terminal est équipé d’un capteur d’UV ainsi que d’un capteur de fréquence cardiaque placé sous le flash au dos du téléphone.

La batterie de 3000 mAh est compatible avec la technologie de charge rapide.

1lenovo-zuk-edge-4

Ce smartphone au design premium faisant appel à des matériaux nobles comme le verre et le métal affiche 160 grammes sur la balance.

En Chine, la version de 4Go sera proposée à un prix équivalent à 320 Euros, alors que la déclinaison 6Go coûtera 350 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>