Accueil » Actualités » Le Huawei Y6 Pro officiellement dévoilé

Le Huawei Y6 Pro officiellement dévoilé

1huawei-y6-pro-2019

C’est aux Philippines que Huawei a choisi de présenter officiellement son nouveau smartphone d’entrée de gamme, le Y6 Pro (2019).

Les meilleures offres du moment :

Le nouveau terminal chinois embarque un écran IPS HD+ de 6,09 pouces à encoche au ratio 19.5:9, un processeur quad-core Mediatek Helio A22 cadencé à 2,0GHz, 3Go de RAM et 32Go de ROM extensible par le biais d’une carte micro SD.

La batterie offre une capacité de 3020 mAh.

Du côté de la connectivité, nous pouvons compter sur une 4G LTE de catégorie 6 (300 Mbps en download), sur un port mini-jack et sur de la radio FM.
Par contre, pas de capteur d’empreintes digitales.

Pour la photo, on a droit à un capteur dorsal de 13 mégapixels (f/1.8) avec autofocus à détection de phase et à un capteur frontal de 8 mégapixels.

Le Huawei Y6 Pro sera prochainement disponible en bleu et en noir à un prix avoisinant les 119 Euros aux Philippines.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Pour une version Pro j’aurais aimé voir du P22 que l’A22, un lecteur d’empreinte quit à le vendre un peu plus cher.

    Mettre une encoche et avoir un menton aussi gros c’est plus un effet de mode qu’une vrai optimisation du ratio écran/chassis.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>