Accueil » Actualités » Le HTC U11 Plus passe au TEENA

Le HTC U11 Plus passe au TEENA

1HTC-U11-Plus-Tenaa

Alors qu’il devrait être officiellement présenté le 2 novembre prochain, le HTC U11 Plus a fait son entrée au TEENA afin d’y recevoir sa certification pour la Chine.

Le nouveau terminal taïwanais devrait embarquer un écran Quad HD de 6 pouces au format 2:1, un processeur Qualcomm Snapdragon 835 et une batterie de 3930 mAh compatible avec la technologie Quick Charge 3.0.

Les meilleures offres du moment :

Le HTC U11 Plus sera proposé en 2 déclinaisons : 4Go de RAM + 64Go de ROM et 6Go de RAM + 128Go de ROM, toutes deux extensibles par le biais d’une carte micro SD.

Il disposera également d’une certification IP68 et de l’interface Edge Sense.

Pour ce qui est de la photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur principal de 12 mégapixels (f/1.7) et sur une caméra frontale de 8MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Avec une telle capacité si la surcouche n’est pas trop pourri on peut s’attendre à une très bonne autonomie.

  2. On peut aussi dire que Qualcomm à tout rafler cette année. Et pas que sur le très HDG.

  3. J’espère sincèrement ne pas être déçu. D’ailleurs le fameux squeeze « presser le smartphone pour des actions » sera plus intéressant parce que finalement, il ne propose pas grand chose.
    Niveau batterie, je suis vraiment content car si la maîtrise d’énergie est parfaitement adapté, on risque d’obtenir quelques chose d’intéressant !

    Mise à part ça, il n’aura pas grand chose pour se différencier. C’est vraiment dommage ajoutons à cela un marketing qui sera inexistant comme d’habitude…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>