NEWS
Accueil » Actualités » Le HTC Exodus annoncé pour le 22 octobre

Le HTC Exodus annoncé pour le 22 octobre

1htc-exodus

Depuis le mois de mai de cette année, HTC travaille sur le développement d’un smartphone faisant appel à la technologie de la blockchain.
Cette dernière permet d’exploiter des Dapp (Decentralized Applications) et de réaliser des transactions en cryptomonnaies, avec portefeuille numérique intégré.

Les meilleures offres du moment :

Le nom commercial de ce smartphone « spécial » devrait être HTC Exodus et la marque taïwanaise devrait officiellement le présenter le 22 octobre prochain.

A ce jour, aucune information sur la fiche technique n’a encore été communiquée, mais on sait déjà que son prix de vente devrait avoisiner les 900 Euros.

En attendant la présentation officielle de cet Exodus, HTC a crée un compte Instagram dédié qui permet d’avoir un premier aperçu de l’appareil.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Un phone aussi inutile et nuisible que la cryptomonnaie.
    Ce n’est pas avec ça qu’ils vont redorer leur blason.

  2. HTC tombe bien bas… Décidément ils veulent vraiment pas remonté la pente.
    Tampis, je suis extrêmement déçu de HTC.
    Visiblement ils veulent absolument pas réédité l’exploit du HTC M7 ou M8, ou bien le Ultra.

    • La marque est morte selon moi…
      Il faudrait que les équipes d’HTC se résignent soit à faire une bonne fois pour toute le virage (le VR par exemple), soit à se mettre à faire de bons mobiles… mais la concurrence est devenue trop rude pour eux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>