Accueil » Actualités » Le HP Elite X3 disponible en septembre

Le HP Elite X3 disponible en septembre

hp-elite-x3-italie

Au dernier MWC de Barcelone, le fabricant américain HP a présenté l’Elite X3, un smartphone tournant sous Windows 10 à destination des professionnels.

Les meilleures offres du moment :

Lors de sa présentation, la marque n’avait rien communiqué concernant la disponibilité et les tarifs de son terminal haut de gamme.
Aujourd’hui, le site italien Plaffo indique avoir obtenu des détails et parle d’une sortie en septembre au prix de 699 Euros.

Rappelons que l’HP Elite X3 embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 820, un écran Quad HD de 6 pouces, une batterie de 4150 mAh et des modules photo de 16 et 8 mégapixels.

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Bonjour Alex,
    Et il est stéréo avec 2 HP Bang et Olufsen en façade. De plus il est certifié IP67, 64 GO ROM extensible jusqu’à 2 TO, et ses 4 GO RAM sont en DDR4. Il a aussi le lecteur d’empreintes + le scanner d’Iris. Son écran est amoled. Et il dispose de la recharge rapide Quick charge 3.0 avec port usb-C. Plus péchu et plus complet je ne lui vois pas de concurrent niveau spécifications..
    Ah, si W10M était abouti et si les applications étaient là sur W10M, WP8.1 était tellement agréable, je ne lui verrai pas d’équivalent, pour le même prix et même moins cher que le S7 Edge, Samsung pourrait aller se rhabiller.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>