Accueil » Actualités » Le Honor 8 maintenant avec EMUI 5.0

Le Honor 8 maintenant avec EMUI 5.0

1honor8 nougat

Alors qu’Android Nougat 7.0 est encore en cours de déploiement, Honor proposera dès le 11 février prochain EMUI 5.0 directement dans les paramètres du Honor 8.

Cette nouvelle mise à jour permet d’améliorer l’utilisation de l’OS de Google et offre de nouvelles fonctionnalités intelligentes non présentes dans Android Nougat.
Les plus remarquables sont le mode grande ouverture en vidéo et le mode application jumelle, permettant d’avoir accès à 2 comptes différents sur le même smartphone aux applications Facebook et WhatsApp.
EMUI 5.0 améliore également la gestion des fichiers, l’allocation de RAM et augmente la fluidité des applications de 20%, pour n’en citer que quelques uns.

Les meilleures offres du moment :

Pour répondre aux demandes de la communauté, Honor a également modifié l’interface utilisateur et propose désormais un tiroir d’applications.
Les utilisateurs pourront ainsi choisir d’activer ou non ce tiroir des applications, ces dernières étant classées par ordre alphabétique.

Le nouveau thème par défaut s’inspire de la mer Egée avec des couleurs bleues et blanches pures tout au long de l’interface utilisateur.
EMUI 5.0 permet d’utiliser rapidement les fonctions du Honor 8, avec le moins d’interactions possibles.
Maintenant, 90% des opérations de base sont accessibles en 3 étapes simples complétant la performance globale déjà rapide.

Rendez-vous donc dans les paramètres de votre Honor 8 dès le 11 février pour découvrir toutes les nouvelles fonctions de EMUI 5.0.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Avec cette mise à jour de leur surcouche Huawei s’éloigne plus d’iOS pour se rapprocher d’Android et c’est une bonne chose.

    • pas une bonne chose ni une mauvaise chose. Sur Emui, en écartant avec deux doigt sur l’écran on peut mettre dans un tiroir les applications que l’on utilise pas.
      L’icône tiroir d’application, heureusement en option, vient prendra la place d’un autre raccourci.

      • +1
        Aucune différence entre EMUI et les autres.
        Le tiroir existe bel et bien, la différence c’est le moyen d’y accéder.
        On appuie sur le bouton du tiroir dans un cas, on pince l’écran dans l’autre cas.
        On glisse/dépose les applis sur le bureau ou dans la poubelle dans un cas, on coche ou décoche les applis dans l’autre cas.
        Apple ne permet pas de retirer les applis de l’écran, EMUI si.
        Et comme dit sant69, la différence avec EMUI c’est qu’on a 5 applis sur la barre des applis fixes en bas, avec les autres y en a que 4 + le tiroir des applis (pardon, je me coupe, le bouton qui permet d’accéder au tiroir des applis).
        Dire qu’il n’y a pas de tiroir d’applis c’est un non sens, le tiroir des applis comme son nom l’indique est un endroit de stockage des applis, le BOUTON du tiroir est un moyen d’y accéder.
        Je défie quiconque de me prouver qu’il n’y a pas de tiroir des applis sur EMUI.

  2. Emui devient vraiment plaisant en se rapprochant de Android (le launcher) c’est agréable..
    De plus, je trouve l’interface plus travailler, plus esthétique.
    J’espère que la prochaine interface suivra se chemin.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>