Accueil » Actualités » Le futur Nexus by Huawei peut-être en fuite

Le futur Nexus by Huawei peut-être en fuite

1nexus 5 2015 -3

 

On a beaucoup parlé ces dernier jour du futur smartphone Nexus qui sera fabriqué par Huawei.

Alors que les premières rumeurs émettaient l’hypothèse de la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820 dans ce terminal, selon les analystes chinois il n’y a aucune chance pour que ce dernier arrive à temps pour équiper les smartphones de fin d’année.
Le futur Nexus by Huawei devrait donc se contenter d’un Snapdragon 810.

La nouvelle phablette de Google devrait être dotée d’un châssis métallique, d’un écran QHD de 5,7 pouces et d’un lecteur d’empreintes digitales.

Les meilleures offres du moment :

Si l’on connaît maintenant quelques unes de ses caractéristiques techniques, on ne sait rien sur son apparence extérieure.
Ou plutôt, on ne savait rien puisque la photo de dos d’un smartphone encore inconnu à ce jour est apparue récemment sur le site android.com.
Et justement, son contour semble être en métal.

Pour voir la photo du terminal : >> cliquez ici <<

Alors, s’agit-il du prochain Nexus?

Source : android.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Snapdragon 810 et surchauffe, la liste de ces victimes s’allonge.

    J’espère vraiment que Google/Huawei et Qualcomm ont trouvé une solution à ce problème. (Et non du pipo comme le fait Qualcomm depuis)

    • Malheureusement c’est une véritable catastrophe ce Snapdragon S810. J’espère que Huawei optera pour le Snapdragon S820 quoi que c’est pas gagné il semblerait qu’il souffre aussi de problème de chauffe. :/

      A+

  2. J’espère vraiment que ce Nexus aura un Snapdragon S820 par pitié ! Vivement l’annonce :)

    A+

  3. Heu… C’est pas censé être un 810v2, amélioré au niveau chauffe, qui serra intégré plutôt que le 820 ?

    • Ouais, il me semble avoir lu quelque part que les ingénieurs de Qualcom et de Huawei ont travaillé en collaboration sur ce v2, et j’ai lu aussi que ces problèmes de surchauffe étaient réglés.
      A voir aux premiers tests ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>