Accueil » Actualités » Le BlackBerry KEY2 LE déjà en précommande

Le BlackBerry KEY2 LE déjà en précommande

1blackberry-key2-le-official

De nombreux consommateurs attendent la commercialisation du BlackBerry KEY2 LE, la version Lite du KEY2.

Le terminal est désormais en précommande sur le site marchand Amazon US au prix de 450$.
Pour l’instant, seuls 2 coloris sont proposés : Slate et Champagne.
La version Atomic Red devrait être disponible ultérieurement.

Les meilleures offres du moment :

Rappelons que le BlackBerry KEY2 LE est équipé d’un écran de 4,5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 636, de 4Go de RAM et de 64Go de mémoire de stockage.

La batterie offre une capacité de 3000 mAh.

Côté photo, on a droit à un double capteur dorsal de 13 + 5 mégapixels et à un capteur frontal de 8 MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. A une époque du « borderless » où toutes les marques se battent pour avoir le plus haut pourcentage d’occupation de l’écran par rapport au châssis et que tout les moyens sont bon pour y arriver (encoche, dépassement du lecteur d’empreinte voir disparition, suppression de port jack, suppression de lecteur carte… et la prochaine étape va être la suppression de boutons et de tout port même celui de la recharge qui passera obligatoirement lui aussi par du sans fil)
    Ça fait du bien de voir au moins une marque qui s’en fout de cette mode et qui trace leur propre chemin sans essayer de copier sur leurs voisins.

    PS : Perso j’aurais aimé voir la partie clavier en mod modulaire.

    • mode modulaire = clavier coulissant comme l’APN du Oppo Find X. Dans ce cas il suivrait cette mode du bordeless, et il n’aurait plus son style qui justement est ce clavier physique apparent.
      Il y a aussi Sony qui ne rentre pas dans le moule en conservant les bordures en haut et en bas. Et Nokia aussi. Mais ces deux-là sont sévèrement critiqués. Et le jour où ils feront du bordeless, ils seront accusés de copier.

      • Je parlais plus d’un module à la Motorola détachable.
        Pour le silder ils ont déjà le Priv.

        Sony a supprimé le port mini jack une hérésie pour une marque qui prône l’importance de la qualité sonore (en plus de la qualité vidéo)

        Nokia ont réussi leur retour.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>