Accueil » Actualités » Le BlackBerry Evolve officialisé en Inde

Le BlackBerry Evolve officialisé en Inde

1blackberry_evolve

Lancés en Inde par Optiemus Infracom, les BlackBerry Evolve et Evolve X nous réservent quelques nouveautés à se mettre sous la dent.

Parmi celles-ci, on peut compter un écran au ratio 18:9, une batterie de 4000 mAh compatible Quick Charge 3.0 ainsi que le déverrouillage par reconnaissance faciale.

1blackberry_evolve_bis

Contrairement au BlackBerry KEY2, les deux nouveaux terminaux ne possèdent pas de clavier physique, mais un écran entièrement tactile protégé par une vitre Corning Gorilla Glass 5.

Extérieurement, les BlackBerry Evolve et Evolve X se ressemblent très fort. C’est donc à l’intérieur qu’il faut voir les différences.

Les meilleures offres du moment :

L’Evolve embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 450 accompagné de 4Go de RAM, alors que l’Evolve X est doté d’un SoC Qualcomm Snapdragon 660 et de 6Go de RAM.
Concernant la mémoire de stockage, les deux mobiles embarquent 64Go.
L’ensemble est animé par Android Oreo 8.1 accompagné de la surcouche DTEK by BlackBerry.

Côté photo, l’Evolve est équipé d’un double capteur arrière de 13 + 13 mégapixels tandis que l’Evolve X peut compter sur un double capteur de 12 + 13 mégapixels (f/1.8 + f/2.6).

Le BlackBerry Evolve sera disponible en Inde dans le courant du mois d’août à un prix équivalent à 325 Euros.
Pour le BlackBerry Evolve X, il faudra patienter jusqu’au mois de septembre. Son tarif en Inde devrait avoisiner les 450 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Ils ont vraiment pas mal du tout ! Design sobre, avec un écran dans l’air du temps mais voilà, il y a un problème de taille le prix. Malheureusement, il est trop élevé… Dommage, je suis sur que 150€ moins chère, il sera nettement plus intéressant !

    • Tout comme une ferrari ou une lamborghini à 100k€ moins chére seraient tout aussi interessant. Mais si tu n’as pas le budget, ben dans ces cas la, tu t’achetes une Dacia… C’est pareil avec les telephones…
      Le système BBY coute de l’argent, clairement, mais tu as le telephone Android le plus sécurisé au monde, avec une config qui est loin d’etre degueulasse je trouve.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>