Accueil » Actualités » L’Alcatel Idol 4S sous Windows 10 bientôt en France

L’Alcatel Idol 4S sous Windows 10 bientôt en France

1alcatel-idol-4-pro

Si l’on en croît un tweet émanant d’Alcatel Mobile France datant du 13 décembre, l’Idol 4S sous Windows 10 devrait prochainement arriver dans l’Hexagone, mais aussi dans d’autres pays d’Europe.

Vous avez été nombreux à nous interroger sur l’IDOL 4S Windows 10. Good news : quelques pays en Europe (France ) vont l’avoir ! #staytuned

Rappelons que cette version de l’Idol 4S sous Windows 10 ne partage pas les mêmes spécifications techniques que la version tournant sous Android.

En effet, elle embarque un écran Full HD Amoled de 5,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

Les meilleures offres du moment :

La batterie offre une capacité de 3000 mAh et son capteur photo dorsal est de 21 mégapixels.

Ce terminal Alcatel sous Windows 10 pourra bénéficier de la fonction Continuum.
Cette déclinaison arrivera également avec un casque de réalité virtuelle comme emballage.

Le prix de l’Alcatel Idol 4S Windows 10 n’a pas encore été annoncé, mais il devrait être proche de celui de la version sous Android.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Pourquoi faire ?!
    Même M$ a abandonné.

  2. Qui sait ?
    D’abord l’iPhone a tout révolutionné, en s’appuyant sur des technologies diverses et variées pompées un peu partout. Bie sûr, avec un peu es leurs quand même.
    Ensuite ce fut l’ère Google, qui enterre tout sur son passage, A^le ne pèse plus que 18% de PDM au niveau mondial (en téléphonie je parle).
    Qui sait ce que nous réservera le troisième jour ?

  3. Est-ce que Android est immortel ?
    Est-ce que Android survivra à tout, au fil des années ?
    Tout passe, tout casse, tout lasse.
    Nous sommes dans une ère ou les technologies ne sont plus celles du smartphone, mais celles de la réalité virtuelle, augmentée, mixte.
    Est-ce qu’il ne peut pas y avoir une place pour autre chose que GOOGL€ Android ?

    • Si M$ met autant d’ardeur dans ses futures Surface phone qu’ils ont mis dans les Windows phone ça le marchera pas. Et ceux peut importe la cible choisi (qui semble être du ultra HDG)

  4. Dommage que sa soit pas écran de 5 pouces mais si c le seul windows phone de l’année 2017 peut être qu’il sera le remplacent de mon Lumia 950 et j’espère que le les surfaces seront bien présent en 2017 comme beaucoup en parle àprès c sur il faudra qu’il tapent fort s’il veut enfin que se vend un peu^^

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>