Accueil » Actualités » La Xiaomi MiPad 3 officialisée

La Xiaomi MiPad 3 officialisée

1Xiaomi-Mi-Pad-3-64GB

La célèbre marque chinoise Xiaomi a présenté en Chine sa nouvelle tablette : la MiPad 3.
Cette dernière a déjà débuté sa commercialisation depuis le 6 avril dernier.

Au vu de sa fiche technique, la MiPad 3 est une tablette performante vendue, comme toujours chez Xiaomi, à un prix accessible.

Le terminal embarque un écran IPS 4:3 de 7,9 pouces de résolution 2048 x 1536 pixels (326 ppp), un processeur hexacore Mediatek MT8176 cadencé à 2,1GHz, un processeur graphique PowerVR GX6250, 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage.

1xiaomi-mi-pad-3

L’ensemble tourne sous MIUI 8.

Les meilleures offres du moment :

La batterie de 6600 mAh devrait octroyer une bonne autonomie à cette tablette chinoise, rechargeable par le biais d’un port USB-C.

En ce qui concerne la photo, on peut compter sur un capteur principal de 13 mégapixels et sur une caméra frontale de 5MP.

Cette ardoise au boîtier métallique présente des dimensions de 200,4 x 132,6 x 7,0 mm pour un poids de 328 grammes.

La Xiaomi MiPad 3 est disponible en couleur Champagne Gold, notamment sur le site en ligne de GearBest* au prix de 289,21 Euros HT.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. J’avoue être déçu, c’est juste un modèle de transition.. J’aurais voulu une véritable succession de la Mi Pad 2

  2. Bon, je suis pas certain de tout comprendre.
    OK je ne lis pas le chinois mais sans être complètement à coté de la plaque (enfin j’espère) je ne retrouve aucun entre la description technique (proc, RAM, batterie, écran …) de l’article et celle indiquée sur l’affiche promo ????

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>