NEWS
Accueil » Actualités » La Xiaomi Mi Pad 4 Plus LTE déjà en vente

La Xiaomi Mi Pad 4 Plus LTE déjà en vente

1x-mi-pad-4-plus

La nouvelle tablette connectée signée Xiaomi, la Mi Pad 4 Plus LTE, est déjà en vente sur certaines boutiques en ligne chinoises à des prix variant entre 300 et 350 Euros HT.

1xiaomi-mi-pad-4-plus-3

Rappelons que cette ardoise embarque un écran IPS Full HD (1920 x 1200 pixels) de 10,1 pouces, un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 660 AIE, un processeur graphique Adreno 512, 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage.
L’ensemble est animé par MIUI 9 basé sur Android Oreo 8.1.

Les meilleures offres du moment :

La batterie présente une capacité de 8620 mAh.

Côté connectivité, on a de la 4G LTE (sans la B20 et sans la B28), du BT 5.0, du WiFi (a/b/g/n/ac), un port USB-C ainsi que la technologie de reconnaissance faciale.

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un capteur dorsal de 13 mégapixels et sur une caméra frontale de 5 MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Si elle devait être vendu en France son prix devrait être compris entre 400 et 450€ soit +/- 100€ de plus comme pour les autres Xiaomi.
    Ce qui me semble un poil cher (toujours moins cher que les Samsung mais à ce prix elle va rentrer en concurrence direct avec l’iPad)

    • Elle n’est pas prête d’arriver en France. Sinon, d’accord avec ton analyse. Entre une tablette Xiaomi et un iPad, le choix est vite fait.

  2. J’attends une tablette 18/9 ou alors équivalente aux iPad Pro de chez Apple. Chez Android, c’est mort les tablettes. Pas de concurrence et absolument rien d’intéressant. (Mise à part la Xiaomi Mi Pad 4 pour un simple usage multimédia) rien de bien folichon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>