Accueil » Actualités » La Huawei Watch disponible dans l’Hexagone

La Huawei Watch disponible dans l’Hexagone

1Huawei_Watch

La Huawei Watch a été présentée ce 22 septembre à Paris et a débuté sa commercialisation en France depuis le 23 septembre.

Cette montre connectée est la combinaison parfaite entre le monde de la mode et celui de la technologie.

La Huawei Watch, dotée d’un design inspiré des célèbres montres suisses, est disponible à des prix variant de 399 à 699 Euros TTC, en fonction du design et des fonctionnalités choisies.

1huawei-watch-1

La montre du fabricant chinois, tournant sous Android Wear (iOS et Android),  vous permettra de resté connecté où que vous soyez grâce aux alertes instantanées (appels, SMS, emails, etc.).
Pouvoir écouter de la musique avec son casque sans fil, même en étant déconnecté, va devenir un véritable jeu d’enfant grâce à l’option Bluetooth intégrée à la montre.
La commande vocale offrira également aux utilisateurs la possibilité de lancer leur playlist sans aucun bouton ou bien de rechercher leur destination.
De plus, grâce à l’application « Trouver mon téléphone », les utilisateurs ne perdront plus jamais leur smartphone.

1Huawei-Watch-2

La Huawei Watch mesure 42 mm de diamètre. Son cadran est unique dans sa conception , avec une face circulaire et la couronne située à la position des 2 heures.
La montre dispose d’un écran circulaire de 1,4 pouces (400 x 400 pixels) doté de la technologie Amoled revêtu d’un écran en cristal de saphir, d’un boîtier en acier inoxydable forgé à froid et livré avec un capteur de pulsations ainsi qu’un capteur de mouvement 6 axes.

Les meilleures offres du moment :

En ce qui concerne les coloris, vous pourrez choisir entre du or rosé, de l’argent ou du noir.

Source : Huawei.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Huawei s’applelise vraiment
    Heureusement qu’ils ont sorti la marque Honor qui me parle plus.

  2. Huawei va devenir le nouveau Samsung/Apple c’est triste. La bonne nouvelle c’est que Honor est la avec un excellent rapport qualité prix.

  3. Absolument pas, je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi vous êtes tout le temps entrain de critiquer/de vous plaindre sur chaque nouvelles news ou annonces postées sur ce site (surtout Will -_-’) et justement c’est plus qu’enrichissant de faire preuve d’esprit critique,échanger,débattre,partager nos points d’accords/de divergences etc…

    Comprenez par là que je n’ai rien contre vous, simplement je dois avouer que c’est agaçant à la longue de voir (QUE) des commentaires de déceptions et de critiques pour la plupart sans raisons apparentes dans presque tout les articles postés et c’est un peu polluant (toutes proportions gardées) :-/ c’est dommage. Pourquoi je dis ça ? allez voir du coté de chez phon******d ou fra*****d, l’ambiance est juste détestable à cause de leurs pessimismes permanent,de leurs plaintes à chaque fois,des milliers de critiques non fondées à tout bout de champ et dans le pire des cas, ça part en insultes,ils y voient le mal partout! c’est la jungle là bas, alors du coup l’ambiance devient vite pesante et finalement ça donne juste envie de se barrer du site et d’aller voir ailleurs car je sais systématiquement à l’avance quel type de commentaires je vais lire, ça m’a donc gavé et c’est comme ça comment j’ai découvert TFP entre autres ;)

    Et en ce qui concerne la Huawei Watch c’est juste une tuerie !!! La montre est ultra belle,classe,élégante et surtout ultraaaa connecté je n’y vois que des très bon. Il ne faut pas aussi oublier que vous avez payer LA montre avant tout au delà du fait qu’elle soit connecté certes, la montre en elle même est juste MA-GN-FIQUE !!! avec aussi des matériaux nobles et jusqu’à preuve du contraire c’est bien la première montre qui est véritablement une montre d’une part et la plus aboutie et connecté à ce jour! Bravo Huawei !!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>