Accueil » Actualités » Koolnee K1 Trio : un bel inconnu

Koolnee K1 Trio : un bel inconnu

1koolnee k1 trio

Koolnee est une nouvelle marque chinoise peu connue. Elle nous propose cependant un appareil qui semble intéressant : le Koolnee K1 Trio.

Ce smartphone présente un très beau design accompagné d’un écran FHD+ (2160 x 1080 pixels) de 6,01 pouces au format 18:9.

A côté de cela, il embarque un processeur Mediatek MT6763, 6Go de RAM et 128Go de ROM extensible par le biais d’une carte micro SD.

Les meilleures offres du moment :

La batterie offre une capacité de 4200 mAh.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE (full fréquences sauf la B28), ce terminal a « encore droit » à un port jack 3.5.

1koolnee

En ce qui concerne la photo, on peut compter sur un double capteur dorsal de 16 + 2 mégapixels et sur un capteur frontal de 8 MP.

Ce mobile chinois affiche des dimensions de 15,73 x 7,52 x 0,84 cm pour un poids de 214 grammes.

Le Koolnee K1 Trio est notamment disponible sur le site en ligne de GearBest* au prix de 199,99 Euros.

* Le nom des boutiques partenaires est cité à titre indicatif. Top For Phone est totalement indépendant et ne pourra donc être tenu responsable des délais de livraison et des défauts ou malfaçons rencontrés sur les différents appareils.

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Un commentaire

  1. J’avais déjà entendu parler de cette marque mais je n’ai pas la moindre idée sur la faisabilité, ni même sur la construction de smarphone (si les matériaux sont de bonnes qualité)
    Les spécifications techniques sont honnête même si pour le prix mieux prendre un Xiaomi qui est largement au-dessus et globalement qui font partie des meilleurs constructeurs.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>