Accueil » Actualités » iPhone SE 2 : la fabrication se ferait en Inde

iPhone SE 2 : la fabrication se ferait en Inde

1iPhone-SE-2-2

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’iPhone SE a rencontré un grand succès, à tel point qu’Apple planche actuellement sur son successeur.

L’iPhone SE 2 devrait être lancé dans le courant du premier trimestre 2018, mais curieusement uniquement en Inde dans un premier temps.

Les meilleures offres du moment :

En effet, la firme taïwanaise Wistron qui était en charge d’assembler la première mouture de l’iPhone SE prévoit d’ouvrir une nouvelle usine en Inde, et plus exactement à Bengalore.
Cette nouvelle usine indienne intégrera une ligne de production dédiée au nouveau smartphone d’Apple.

Les fanboys de la marque à la pomme seront sans doute déçus de ne pas pouvoir découvrir l’iPhone SE 2 lors de la prochaine keynote d’Apple, mais qu’ils se rassurent, le terminal devrait quand même arriver plus tard dans les autres pays.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Ça serait possible plutôt iPhone Nano …

  2. Ça serait plutôt iPhone Nano

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>