Accueil » Actualités » L’iPhone est plus féminin ou masculin ?

L’iPhone est plus féminin ou masculin ?

La question du jour est : qui achète plus d’iPhone, les femmes ou les hommes ? This Ze Question !

Selon l’étude de marché sur l’Iphone réalisée par la société Solutions Research Group, l’utilisateur type de l’iPhone est :

- un homme (à 72 %)

- âgé d’un peu plus de trente ans. Mais en fait, c’est beaucoup plus réparti, puisque les iPhone addicts ont entre 15 et 24 ans à 31 %, 32 % entre 25 et 34 et 32 % entre 35 et 49. Au delà de la cinquantaine, 6 % en font partie. Et 50% ont moins de 30 ans et 15% sont des étudiants.

- Diplômé d’études supérieures (58 %)

- 48 % ont déjà un iPod

Pourtant l’iPhone se veut sexy et attrayant pour la gente féminine. De récentes recherches ont montré que les femmes sont en avance en matière de smartphones. Selon l’étude de Nielsen Mobile, le nombre de femmes possédant un smartphone augmente plus rapidement que celui des hommes. En 5 mois, on passe de 1 détenteur d’iPhone sur 4 était une femme à 1 sur 3.

Et puis avec tous ces accessoires supers sexys, classes et chics, qu’on vous propose, vous pouvez rendre votre iPhone plus viril ou plus féminin. A bon entendeur…

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>