Accueil » Actualités » iPhone 7 : Apple supprime le jack 3.5

iPhone 7 : Apple supprime le jack 3.5

1beats-1

Si les rumeurs se confirment, le prochain smartphone de la marque de Cupertino serait privé de port jack 3.5.

En effet, afin de proposer un iPhone 7 encore plus fin que ses concurrents Apple aurait pris la décision de supprimer le jack 3.5 sur celui-ci. Il sera donc impératif de passer par le port Lightning pour écouter de la musique… et d’acheter un adaptateur spécifique pour pouvoir utiliser votre casque audio personnel.

Les meilleures offres du moment :

Mais Apple a pensé à tout et pourrait développer sa propre gamme de casques audio. Ces derniers pourraient être commercialisés sous la marque Beats.
Une licence payante pourrait également permettre à d’autres fabricants tiers de commercialiser des casques Lightning intégrant la technologie de réduction de bruit de la marque à la pomme.

Source : Le Soir.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Tout les moyens sont pour se mettre plein les poches. Là on (pas moi) sera obligé de passer par un adaptateur sous licence qui ne sera pas fourni et vendu à prix d’or.
    Apple sait qui existe le jack 2,5 avec un adaptateur vers 3,5 plus simple et facilement trouvable mais pas sous licence.
    Autre problème comment ils vont faire pour recharger leurs iphone en même temps.

    PS : J’espère que les autres fabriquants/marques sont plus intelligent que ça (ou du moins moins cupide)

    • Le iPhone va bénéficier de la recherche sans-fil tout simplement. Mais je suis entièrement avec toit, mais bon c’est Apple et comme d’habitude il sera vendu à des prix exorbitant et ça va se vendre par millions. L’occasion également pour eut de présenté un adaptateur à 50 euros ;)

  2. Le plus CON chez Apple c peur fan le pire c ‘est qu’il y en a des centaines de millions.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>