Flash news
Accueil » Actualités » iPhone 6S et 6S Plus : nouvelle résolution d’écran

iPhone 6S et 6S Plus : nouvelle résolution d’écran

1iphone 6s - 6s +

 

Si l’on en croit le site chinois Feng, la prochaine génération d’iPhone serait dotée de résolutions d’écran revues à la hausse.

Les meilleures offres du moment :

L’iPhone 6S, doté d’un écran de 4,7 pouces, adopterait une résolution d’écran Full HD (1080p), tandis que sa version « phablette », dotée d’un écran de 5,5 pouces, passerait au Quad HD.

On apprend également que le 6S serait doté de la technologie Force Touch, permettant d’ajouter de nouvelles interactions avec l’écran en effectuant une pression plus forte sur celui-ci.

Enfin, la version de 16Go devrait passer à la trappe. Les iPhone 6S et 6S Plus « de base » seraient ainsi proposés en 32Go.

Sources : Feng, EverythingApplePro.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Ça me semble bizarre qu’il change la résolution, pour une version intermédiaire sans changement de design. Sans oublier que la batterie de l’iphone 6 ne pourra pas supporter le full HD qui consomme beaucoup trop.

  2. Bonjour Mohsenbou,
    Pas sûr ! Si on ne peut pas reprocher quelque chose à Apple, c’est bien l’optimisation.
    Les Iphone 6 et 6 plus avec leur seulement double coeur A8 pourtant cadencé à seulement 1,4 Ghz et avec seulement 1GB de RAM rivalisent en vélocité avec les meilleurs Android.
    Pareil pour la photo, leur petit APN de 8 MP rivalise avec les meilleurs.
    En plus on ne connait pas actuellement les caractéristiques de la batterie des 6 S.
    Apple qui doit sa réussite au fait qu’ils ne font que du HDG, et qui ne sortent qu’un modèle par an, contrairement aux multiples déclinaisons de certaines marques Android, n’a pas l’habitude (et ne peut pas se permettre) de se planter sur un de leurs modèles. Alors quand ça sortira, en septembre comme d’hab, si c’est avec du Full HD sur le 6S et du 2K sur le 6S Plus, nul doute que ce sera optimisé aux petits oignons.

    • Vous avez raison et même lors du passage du 5 au 5s il y a eu upgrade de la batterie.
      Je me dis le jour où Apple fera des téléphones avec la même fiche technique qu’un Android il assomerons le marché du ultra haut de gamme

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>