Flash news
Accueil » Actualités » iPhone 6 : des SDF payés pour faire la file

iPhone 6 : des SDF payés pour faire la file

1apple-store

On ne peut pas se le cacher, Apple est une marque qui déchaîne les passions et qui peut engendrer certains comportements… étranges, mais toutefois compréhensibles.

Ainsi, depuis le 6 septembre, certains amateurs de la marque à la pomme campent devant les Apple Store pour être les premiers à posséder l’iPhone 6.
D’autres n’ont pas la patience de faire la file mais voudraient quand même être parmi les premiers acquéreurs.
Dès lors, ils n’hésitent pas à payer quelqu’un pour faire la queue à leur place.
Pour ce faire, quoi de mieux que d’exploiter la misère humaine en embauchant un SDF pour squatter un bout de trottoir devant l’Apple Store.

Alors, vous, qu’en pensez-vous? Etes-vous de ceux qui estiment que, finalement, tout le monde y trouve son compte (le SDF et l’iPhone addict) ou bien êtes-vous choqué par le fait d’exploiter la misère humaine pour un « simple » smartphone?

N’hésitez pas à réagir en nous laissant  un commentaire.

Source : Meilleur Mobile.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Je trouve ça complètement débile d’attendre des heures dans une file pour avoir un téléphone.

    En tout cas, si tu payes un SDF pour attendre à ta place, s’il n’est pas trop con, il se barre avec le blé et tu ne le reverra jamais (surtout si tu lui a aussi filé le blé pour acheter le téléphone)

  2. Bah quoi les clodos sont payé pour pouvoir s’acheter une petit bouteille, les riches ont leurs précieux, tous le monde est content.
    Tranquille man.

  3. ca va créer de la valeur ajoutée et de la croissance au moins ! avant de démolir le pouvoir d’achat vu les prix fous de la pomme

  4. Pour être précis, juste 1,46 euro le kilo pour s’offrir une Gala ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>