Accueil » Actualités » iPhone 2017 : le retour du verre

iPhone 2017 : le retour du verre

1iphone-7-2concept

Selon Ming-Chi Kuo du cabinet KGI, l’iPhone 2017 pourrait abandonner le tout alu pour revenir au verre pour la face arrière.

Les meilleures offres du moment :

Le successeur de l’iPhone 7 (probablement nommé 7S) qui devrait être présenté en 2017 pourrait donc retrouver un dos en verre comme c’était déjà le cas pour les iPhone 4 et 4S.

Le problème du verre, c’est qu’il casse à la moindre chute, mais il semblerait qu’Apple ait résolu ce problème pour pouvoir l’utiliser sur son futur smartphone premium.

On ne sait pas encore si on doit parler d’iPhone 7S ou d’iPhone 8, mais on devrait donc avoir du verre côté pile, un écran Amoled côté face et des contours en aluminium. Cela ne vous fait-il pas penser à un certain Samsung Galaxy S7?

Sources : KGI, Pocketnow, NoWhereElse.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Why not ! Le S7, S7 edge et S6 etc… Et les Xperia donc oui c’est tout à fait probable.

  2. Je me suis longtemps demandé l’intérêt de faire un dos en verre, car c’est couru d’avance qu’il va se casser?
    Mais en fait si le dos se casse et qu’il coûte cher à remplacer, il suffira de patienter pour acheter la génération suivante plus belle et tout aussi fragile….

  3. On a l’impression de voir le galaxy s6 avec le logo d’Apple, bizarre comme news. Maintenant dire que le verre est fragile, il suffit de voir comment les écrans même en gorilla glass se casse facilement.

    • Ce qui est bizarre avec cette new, c’est qu’on parle du successeur de l’iPhone 7, on sait que apple garde le même design sur 2 générations donc ça sera l’iPhone 7 ou le 8 mais pas le 7s.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>