Flash news
Accueil » Actualités » iPad Pro : un écran 2K ?

iPad Pro : un écran 2K ?

Selon un site chinois, PadNews, Apple testerait plusieurs scénario pour sa prochaine tablette iPad, dont le nom commercial pourrait être iPad Pro.

Foxconn, l’assembleur chinois d’Apple et de bien d’autres, aurait commencé à tester 5 scénarios avec un écran de 12,9 pouces (venant d’Apple, waouh) dont deux qui nous intéressent dans cet article, puisqu’il s’agirait d’écrans dont la définition seraient de 2560 x 1440, soit du WQHD ou 2K, ce qui aboutirait à une résolution modeste de 228 pixels par pouces dans le premier cas. Dans le second, la définition serait cette fois de 3840 x 2160, soit du QFHD ou 4K, ce qui aboutirait à une résolution plus proche du Retina cher à Apple, avec 342 pixels par pouces.

Ce ne sont bien sûr que des rumeurs et les annonces d’avril prochain ou de l’automne 2014 les confirmeront ou les infirmeront.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>