Accueil » Actualités » IFA 2018 : Lenovo présente la Tab P10

IFA 2018 : Lenovo présente la Tab P10

1lenovo tab p10

Lenovo profitera du Salon IFA 2018 de Berlin pour présenter officiellement la Tab P10, une tablette personnalisée pour le divertissement à haute dose.

La Tab P10 brille surtout par ses fonctions de divertissement, notamment par ses 4 haut-parleurs qui permettent d’exploiter pleinement la technologie Dolby Atmos.

Les meilleures offres du moment :

Cette ardoise chinoise est également équipée d’un capteur photo arrière autofocus de 8 mégapixels et d’une caméra avant à mise au point fixe de 5 mégapixels.

La Tab P10 est dotée d’un capteur d’empreinte très rapide qui permet d’exploiter tout le potentiel des fonctions multi-utilisateurs intégrées.
Lorsque le profil d’un membre de la famille est créé, il suffit à ce dernier de poser le doigt sur le lecteur d’empreintes pour accéder à une expérience personnalisée, dans laquelle on retrouve ses fonds d’écran, paramètres, applications, jeux et fichiers personnels.
Ces derniers sont conservés séparément de ceux des parents, frères et sœurs ou enfants vivant sous le même toit.

Du côté de la fiche technique, on dispose d’un écran Full HD de 10,1 pouces, d’un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 450 cadencé à 1,8GHz, de 4Go de RAM et de 64Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tourne sous Android Oreo.

La Lenovo Tab P10 sera disponible dans le courant du mois de novembre au prix public conseillé de 229 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Intéressant cette gestion du multi compte.

  2. @Alex,
    Tu es sûre pour les 32 Go car je vois d’ailleurs que c’est 64 Go. Ce qui me paraît plus logique avec une utilisation multi compte.

    La batterie fait 7000 mAh

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>