Accueil » Actualités » Huawei P9 : le teasing continue

Huawei P9 : le teasing continue

1huawei p9 Screenshot

On sait à présent que le futur Huawei P9 sera équipé d’un double APN et la marque y fait encore allusion dans de nouveaux teasers.

Ces teasers consistent en de jolies photos prises avec l’appareil photo du P9.

Les meilleures offres du moment :

Rappelons que le Huawei P9 sera doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces, d’un processeur Kirin 950, de 3Go de mémoire vive, de 32Go de mémoire de stockage et d’un capteur photo principal de 12 mégapixels.

Le P9 Max devrait être équipé d’un écran Quad HD de 6,2 pouces, d’un processeur Kirin 955, de 4Go de mémoire vive, de 64Go de mémoire interne et d’un APN principal de 12MP.

Quant au P9 Lite, il devrait être doté d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un  processeur Qualcomm Snapdragon 650, de 2Go de RAM, de 16Go de mémoire ROM et d’un capteur photo principal de 12MP.

Source : KKJ.cn.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Le P9 me semble très bon, un écran un chouia plus grand de 5,5p aurait été mieux (pour moi).
    Salut Alex, si le prix est cohérent, ça pourrait être mon prochain smartphone.
    L’écran FHD, les 3Go Ram et 32 Go Rom sont suffisants pour moi. Et je pense sur le K950 est largement suffisant pour tout faire tourner. À voir cependant pour l’autonomie, et aussi s’il sort en Chamallow.
    Une petite question technique, comme je ne conçois pas mon téléphone sans le tiroir d’applications, si j’installe un launcher, je garde le bénéfice des fonctionnalités de Huawei : mode multifenêtres, knuckles, ouverture des applis en traçant une lettre sur l’écran, etc…?

  2. Leurs P9 ont intérêt à être au top niveau photo vu le marketing fait dessus.
    Sinon ils vont se faire démonter par les critiques (journalistes et consommateurs)

  3. J’attends évidemment d’un P9 (en l’occurrence la version Max me concernant) j’espère que le design mais surtout l’autonomie et la qualité photo sera au rendez-vous. Car Huawei à toujours fait des éloges et au final c’était pas à la hauteur et les utilisateurs et testeur était déçu.

    D’autant plus que apparemment il devrait disposé d’objectifs Leica, donc normalement pas d’excuse !

  4. Pour la photo, c’était déjà le cas avec le P8 et son appareil photo, qui été bon, mais pas autant que les autres HDG

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>