Accueil » Actualités » Huawei P11 et P12 : deux appareils pour succéder au P10

Huawei P11 et P12 : deux appareils pour succéder au P10

1huawei-p11-p12

Selon certaines rumeurs, il était question que le successeur du Huawei P10 se nomme Huawei P20.

Finalement, il semblerait bien que ce ne soit pas le cas.
Cependant, il se pourrait bien également que le nouveau smartphone change d’appellation suivant le pays dans lequel il est commercialisé (cela devient compliqué!).

Les meilleures offres du moment :

Une nouvelle page test est apparue sur le site officiel du fabricant chinois.
Cette dernière permet de comparer plusieurs smartphones de la marque et on peut notamment y trouver les Huawei P11 et P12.

Aux dernières informations, les prochains terminaux de la gamme P seraient tous dotés d’un écran au ratio 18,7:9.

Les Huawei P11 et P12, si tel est leur nom, ne devraient pas être présents au prochain Mobile World Congress de Barcelone en février prochain.
La présentation officielle interviendrait au printemps.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Bonne nouvelle et c’est cohérent avec la suite de la gamme. Comme il est précisé dans l’article, il est peut-être envisageable que dans certain pays la dénomination « P20″ soit utilisé !

  2. Huawei (et Honor) est devenu pire que Samsung fut un temps en sortant de multiples déclinaisons de phones à en ne sait quoi en faire… mais surtout à noyer le consommateur.

  3.  » Les Huawei P11 et P12, si tel est leur nom, ne devraient pas être présents au prochain Mobile World Congress de Barcelone en février prochain.
    La présentation officielle interviendrait au printemps.  »

    D’après certaines rumeurs, c’est parce qu’ils ne veulent pas récolter les miettes, ils ont peur que tout le monde se rue sur Samsung avec la présentation des S9 et S9+ et que leurs flagships passent inaperçus. Et LG serait dans le même cas, pas de flagship non plus au MWC

    • Ils ont parfaitement raison la star du salon sera sans conteste le S9 ;) Et puis à titre personnel, je préfère ça. Comme ça chacun des constructeurs auront leur moment et on pourra pleinement être concentré sur leur flagship.

  4. Par ailleurs, je pensais qu’il y avait 3 déclinaisons du P20 (tous HDG et pas de modèle lite). Avec l’appellation P11 et P12, il n’y aura pas de P13 ?

    • Comme d’habitude… 1000 déclinaisons pour un « flagship » à la place de un seul. Après, Honor va venir s’ajouter et Huawei va encore présenter des Mate avec des multiples déclinaison.
      Cela devient fort pénible.
      Mais oui normalement on aura droit à ça !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>