Accueil » Actualités » Huawei P10 : quelques nouveaux rendus

Huawei P10 : quelques nouveaux rendus

1huawei-p-10-render

Le Huawei P10 devrait être officiellement présenté le 26 février prochain lors d’une conférence de presse.

En plus des photos volées déjà publiées précédemment, de nouveaux rendus viennent de faire surface sur le réseau social chinois Weibo.
Elles ont été postées par un internaute portant le pseudonyme de ichangezone.

1huawei-p10-render-2

Si l’on en croit les différents rendus publiés, le P10 devrait être disponible en 2 versions : la première avec un écran plat, et la seconde dotée d’un écran incurvé.

Les meilleures offres du moment :

A part cela, ces deux terminaux hériteraient des même matériaux, mais aussi de la même ergonomie.
On a donc deux smartphones possédant un beau boîtier métallique, avec une barrette en verre recouvrant la partie supérieure au dos du téléphone.
Celle-ci intègre les deux capteurs du module photo (développés par Leica), mais aussi le flash LED dual-tone et l’autofocus laser.

Le modèle à écran plat devrait voir son lecteur d’empreintes digitales rejeté au dos du smartphone, tandis que sur la version à écran incurvé, il devrait être intégré au bouton Home physique présent sous l’afficheur.

La version de base du P10 devrait embarquer un écran Full HD de 5,2 pouces, tandis que la déclinaison plus haut de gamme serait dotée d’un écran Quad HD de 5,5 pouces.

Même chose pour la batterie : 3100 mAh pour le premier cité, et 3650 mAh pour le second.

Même si on attend un processeur Kirin 960, il est probable que l’on ait finalement droit au futur Kirin 965.

Il faudra donc patienter jusqu’au prochain Mobile World Congress de Barcelone pour découvrir ce Huawei P10 en vrai.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Il s’annonce prometteur, cependant le problème va être le prix !
    Depuis l’année dernière Huawei ne cesse d’augmenter le prix et c’est bien dommage bientôt il seront association chère que un iPhone et un Galaxy.
    Pour le design aucune surprise, il va énormément ressemblé au S7 edge à moins qu’il reprenne le desig’de du Honor Magic !?

  2. Oui, je suis d’accord avec toi pour le flagship de Huawei.
    Cependant ils ont des prix nettement moins élevés pour les autres gammes, preuve en est le Honor 6X, Samsung n’a pas l’équivalent, leur moindre A3 est aussi cher et il est très en dessous niveau specs.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>