Flash news
Accueil » Actualités » Huawei annonce la MediaPad X1 #MWC14

Huawei annonce la MediaPad X1 #MWC14

Huawei a profité du Mobile World Congress 2014 pour dévoiler une phablette compacte haut de gamme. La MediaPad X1 est une phablette démesurée de 7 pouces très bien équipée.

SPÉCIFICATIONS:

Processeur  quad-core Huawei HiSilicon Kirin 1,6GHz
2Go de RAM
16Go/32Go de mémoire interne (avec port micro SD)
Ecran de 7″ Full HD (1920×1200)
Appareil phone de 13MP et 5MP a l’avant
4G LTE
Batterie de 5000mAh

La phablette haut de gamme 7″ de Huawei impressionne. Une bonne qualité de fabrication, un très bel écran, et une surcouche Emotion UI plutôt bien pensée. Le seule problème reste celui des phablettes, qui osera téléphoner avec un un téléphone de 7″ à l’oreille. On espère quand même très vite une mise à jour vers une version plus récente d’Android que la version 4.2. Une phablette a suivre de près.

A propos de Raphaël pour Top For Phone

Arrivé en 2014 au sein de l'équipe, je suis un passionné de hi-tech, et plus particulièrement de Smartphones (que je teste). En outre, je couvre pour vous les événements et salons pro.

3 commentaires

  1. 7″, a l’oreille ça doit commencer a faire très gros…..au-delà de 5 c’est déjà balaise…. affaire de gout c’est sure. J’espère qu’ils vont arrêter dans la démesure, sinon on va finir avec des smartphones avec quel taille d’écran ;-)

  2. Salut Marco ,

    Je me suis fait plaisir , j’ai commander ce matin le Mediapad X1 version 4G pour 330€ (livraison comprise)
    Hâte de le recevoir , je le suis depuis un moment déjà et au vu de pas mal de vidéo de présentation , il est super !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>