Accueil » Actualités » Huawei Mate 20 Pro : un écran flexible de 6,9 pouces

Huawei Mate 20 Pro : un écran flexible de 6,9 pouces

1mate 20 pro

Les rumeurs concernant le futur Huawei Mate 20 Pro se font de plus en plus nombreuses.

Après être apparu en avril dernier sur Antutu avec un score digne d’une Formule 1, voici qu’on nous annonce que ce flagship chinois sera équipé d’un écran OLED flexible de 6,9 pouces.

Les meilleures offres du moment :

Suite à un contrat qui lie Huawei à BOE, la production de cet écran serait donc confiée à ce dernier fabricant.
Cependant, ce contrat porterait seulement sur la fourniture de 1 million de dalles, ce qui n’est pas suffisant pour répondre à la demande.
Pour pallier à ce déficit, Huawei se tournerait vers Samsung pour le reste de la production.

Certains acheteurs recevraient donc un Mate 20 Pro équipé d’un écran de marque BOE, et d’autres un appareil doté d’un écran Samsung.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Je suis perplexe ! L’écran Oled Samsung est d’une qualité irréprochable ! Secundo, écran flexible j’ai du mal à y croire. (Pour 2018) pour 2019 j’en suis sûr !
    Hâte de voir cela car enfin du renouveau dans l’innovation.

  2. Il me semble que tous les écrans OLED sont flexible et c’est le fait que la dalle soit collé directement sur la vitre qui ne rend rigide (tout comme sur les TV OLED de LG)

    Pas fan de cette différence d’éléments sur un même réf de phone. Samsung nous le fait chaque année en remplaçant les soc Qualcomm par les siens. De même que d’autres utilisent des écrans complètement différents OLED/LCD.
    A voir quel marché aura qu’elle version.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>