Accueil » Actualités » Huawei Mate 10 Pro : un premier rendu

Huawei Mate 10 Pro : un premier rendu

1huawei mate 10 render

Alors qu’il devrait être officialisé le 16 octobre prochain à Munich, le Huawei Mate 10 Pro apparaît dans un premier rendu confirmant son écran borderless.

Selon les dernières rumeurs, le Huawei Mate 10 Pro devrait être équipé d’un écran IPS de 5,99 pouces possédant une définition de 2880 x 1440 pixels, d’un processeur HiSilicon Kirin 970, de 6Go de RAM et de 64Go/128Go de mémoire de stockage (UFS 2.1).
L’ensemble devrait tourner sous Android Oreo 8.0 accompagné de la surcouche maison EMUI 6.0.

La batterie devrait posséder une capacité de 4000 mAh.

Les meilleures offres du moment :

En ce qui concerne la photo, on devrait trouver un double capteur dorsal de 20 + 12 mégapixels avec stabilisation optique et un capteur frontal de 8 mégapixels.

Pour son Mate 10 Pro, Huawei s’est enfin décidé à lui offrir une certification IP68.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Un design plutôt original surtout la version brune qui me fait de l’œil.
    Un très beau smartphone et qui s’annonce performant que ce soit en puissance brute mais également pour les capteurs photo (apparemment F1.6 comme sur le V30)
    Huawei faisant souvent des éloges mais finalement, la qualité n’est jamais optimale hélas.

    D’après les rumeurs il va se situer au tour des 1000€ (j’ai bien dit rumeur) mais en soit, je ne serais même étonner. Huawei devenant de moins abordable pour s’en doute laissé place à la gamme Honor !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>