Accueil » Actualités » Huawei : le P9 Max se dévoile sur Antutu

Huawei : le P9 Max se dévoile sur Antutu

1huawei-p9-max-antutu

 

Un certain Huawei P9 Max vient de faire une apparition très marquée sur Antutu Benchmark, révélant par la même occasion une partie de ses spécifications techniques.

Les meilleures offres du moment :

Ces informations proviennent d’une capture d’écran partagée sur le réseau social chinois Weibo.

Cette capture d’écran nous apprend que le terminal serait doté d’un écran QHD (2560 x 1600 pixels) de 6,2 pouces, d’un processeur maison Kirin 950, d’un processeur graphique Mali-T880 de 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage.

Au dernières nouvelles, il était question que le futur Huawei P9 et ses différentes déclinaisons soient pourvus d’un système photo proche du Dual Camera de HTC.

Source : Weibo.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Les résultats 3D sont plutôt décevant pour le nouveau Mali-T880. Le Adreno 420 avec le S805 fait plus de 23K !
    L’écran de 6 pouces c’est sympa.

  2. Je serais plus tenté par le prochain Mate par ce P8 Max (qui doit avoir une autonomie faiblarde comme sur les autres Px )

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>