Accueil » Actualités » Huawei lance le P Smart+

Huawei lance le P Smart+

1huawei-p-smart-plus

Ce lundi 6 août 2018, Huawei a annoncé la sortie prochaine du P Smart+ en France.

Le nouveau smartphone chinois offre une expérience inédite en matière de photographie.
Avec ses 4 caméras dotées d’Intelligence Artificielle il permet non seulement de capturer le visage de son utilisateur, mais aussi le détail de ses expressions.

A l’avant, le capteur principal de 24 mégapixels est conçu pour capturer les détails grâce à un objectif grand-angle f/2.0, tandis que le second capteur de 2 MP analyse la profondeur de champs grâce à un matériel de détection dédié.

A l’arrière, le capteur principal de 16 mégapixels permet d’obtenir des images et vidéos nettes alors que le deuxième capteur de 2 MP enregistre des données de profondeur de champs pour créer un effet bokeh professionnel, pour un rendu plus naturel.

Les meilleures offres du moment :

Le Huawei P Smart+ inaugure un modèle de commercialisation uniquement en ligne, inédit chez Huawei et sera disponible en précommande dès le 9 août au prix de 299 Euros.

Caractéristiques techniques du Huawei P Smart+ :

- Ecran Full HD+ (2340 x 1080 pixels) de 6,3 pouces au ratio 19:9
- Processeur Kirin 710 cadencé à 2,2GHz
- Processeur graphique Mali-G51MP4
- Mémoire vive de 4Go, mémoire de stockage de 64Go
- Batterie de 3340 mAh
- Poids : 169 grammes

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Encore un P20 Lite !
    Le Kirin 710 c’est pour apporter la confusion avec le S710 de Qualcomm.

    • Entièrement d’accord avec toi ^^ Huawei devient de plus en plus ridicule avec toutes les déclinaisons de ses smarphones. De toute façon, il n’y AUCUN intérêt à vouloir cette version.

  2. Huawei ou quand le rigole ne tue pas !! Sérieusement, Huawei à décidé de faire comme Samsung (2013-2015) avec chaque mois de nouveau smarphone.
    Trop de smarphone tue le smarphone !

  3. Je suis d’accord sur le nombre de modèles, il y en a trop, les gammes sont complexes.
    Mais c’est pareil pour Xiaomi, qui c’est qui disait, dois-je vous le rappeler, que c’est du tout bon le SD 710 sur des modèles Xiaomi, avant le SD 710 il y avait un fossé entre l’entrée de gamme (SD 450/620) et les HDG (SD 835/845). Personne ne le critiquait.
    D’autant que les gammes chez Xiaomi sont très complexes également, c’est compliqué de s’y retrouver, entre les Mi, les Redmi Note, les Redmi… Personne ne critique cela.
    Alors pourquoi s’acharner sur Huawei, ils n’en font pas plus que Huawei, pourquoi pour vous n’auraient-ils pas le droit d’introduire le K710 sur des MDG ?

    • Qui ne dit mot consent.
      je vois donc que vous êtes d’accord avec moi, même si vous n’admettrez pas que votre marque fétiche fasse parfois les mêmes erreurs que

    • Qui ne dit mot consent :-X
      Je déduis donc que vous êtes d’accord avec moi, même si vous n’admettrez pas que votre marque fétiche puisse faire parfois les mêmes erreurs que d’autres marques :-P

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>