Flash news
Accueil » Actualités » Huawei Honor 4 : Présentation le 16 décembre

Huawei Honor 4 : Présentation le 16 décembre

Huawei a envoyé les invitations pour la présentation du Huawei Honor 4 des Huawei Honor 3X et 3C lors d’un évènement ayant lieu le 16 décembre prochain. Moins grand qu’un Mate, le milieu de gamme de Huawei n’en reste pas moins un phablet qui devrait accueillir le premier véritable processeur octo-cœur créé par Mediatek, une importante rupture dans la stratégie habituelle de SOC maison.

Pour rappel, voici ce que les rumeurs suggèrent, un écran d’une diagonale de 5,5 pouces en résolution HD 720p, accompagné d’un SOC Mediatek MT6592 dont le processeur est un octo-cœur cadencé à 1,7GHz, soit la fréquence la plus basse puisque ce dernier peut fonctionner à 2GHz maximum, et le GPU est un Mali-450MP (4 cœurs a minima). Au niveau de la mémoire, le G750 sera pourvu de 2Go de mémoire vive et de 8Go à 32Go. La connectivité s’en tiendra à la 3G mais le mobile sera pourvu de deux emplacements SIM. Les APN dorsaux et frontaux seront respectivement de 13Mp à l’arrière et de 5MP à l’avant alors que la batterie de 3000mAh. Le système d’opération sera composé d’Android 4.2.2 et de la surcouche Emotion UI 2.0 de Huawei.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Plein d’annonce mobile apparemment pour ce mois de décembre ce qui est plaisant, j’espère franchement que lors de la présentation qu’il soi un écran Full HD ça serait bien vue le processeur qu’il possède.

    Bon reste plus que attendre la date de présentation.

    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>