Flash news
Accueil » Actualités » Huawei Honor 4 Play : 64 bits et 100 Euros

Huawei Honor 4 Play : 64 bits et 100 Euros

Huawei a bien compris que pour pouvoir survivre dans la jungle de la téléphonie mobile il fallait adopter une politique de prix agressive.

1huawei-honor-4-play-prix

 

Aujourd’hui, le constructeur chinois ajoute à sa gamme Honor le 4 Play, le plus abordable des mobiles de la gamme compatible avec les réseaux 4G. Son prix : 100 Euros!

Le nouveau terminal se place juste au-dessus du Honor 3C Play présenté en août dernier.
Le Honor 4 Play reprend la plupart des composants de celui-ci, excepté son processeur.
Huawei fait cette fois confiance à Qualcomm et à son Snapdragon 410, une puce quadricoeur 64 bits cadencée à 1,2GHz et compatible avec les réseaux 4G de catégorie 4.

Nous retrouvons également un écran 5 pouces de résolution HD Ready (1280 x 720 pixels), 1Go de mémoire vive, 8Go de mémoire interne, une batterie de 2000 mAh, un capteur photo dorsal de 8MP et une caméra frontale de 2MP.

Le Honor 4 Play  tourne sous Android, surmonté de la surcouche Emotion UI.

Via : Les Mobiles.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Hello, Où peut-on acheter ce smartphone ! Merci pour ton travail.

  2. Sans doute il sera élu le meilleur mobile rapport qualité/prix de l’année. Pour moins de 100€, huawei nous en donne largement plus pour notre argent. Félicitations, huawei… J’espère que le test de ce mobile viendra conforter mes idées. Tu as dénicher une très belle perle Alex. Bien joué ;)

  3. Qu’est ce qui fait qu’il soit plus accessible par son prix que son petit frère le y550 ?

    http://www.top-for-phone.fr/huawei-lance-un-ascend-y550-4g

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>