Flash news
Accueil » Actualités » Huawei G750 : Honor 4 ?

Huawei G750 : Honor 4 ?

Au travers de nouvelles photos, véritablement concordantes avec celles de la précédente rumeur, nous apprenons que le Huawei Honor 4 aurait le terme G750 pour référence constructeur et B199 pour un autre opérateur.

Encore une fois, c’est mydrivers site chinois qui nous dévoile les reste des spécifications. Ainsi, l’écran sera de 5,5 pouces en résolution HD 720p, le SOC intégré sera un Mediatek MT6592 dont le processeur est un octo-cœur cadencé à 1,7GHz, soit la fréquence la plus basse puisque ce dernier peut fonctionner à 2GHz maximum, et le GPU est un Mali-450MP (4 cœurs a minima). Au niveau de la mémoire, le G750 sera pourvu de 2Go de mémoire vive et de 8Go d’espace de stockage interne au minimum d’après la capture, ou de 32Go selon mydrivers. En outre, les capteurs photos seront de 13Mp à l’arrière et de 5MP à l’avant alors que la batterie de 3000mAh. Le système d’opération sera composé d’Android 4.2.2 et de la surcouche Emotion UI 2.0 de Huawei. Rappelons que ce mobile sera aussi doté de deux emplacements SIM dont l’un supportera la 3G et l’autre la 2G (sauf changement).

Le résultat que livre Antutu est conforme, bien qu’un peu inférieur, aux résultats annoncés par Mediatek puisque le mobile atteint 27 684 points au lieu des 29 000+ points.

Un petit lot de photos pour vos beaux yeux.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Un commentaire

  1. Salut.

    Ce Huawei est franchement top niveau spécifications, niveau autonomie rien à rien dire, seule petite déception l’écran en 720 pixels, je penses qu’il aurait été bien d’y mettre de la Full HD surtout avec un SOC Octa-core, bon bien évidement avec un écran HD 720 P on aura des performances vraiment top mais bon ce SOC permet de géré de la Full HD dommage de ne pas la mettre.

    Bon sont point fort encore ça va être sont prix, hâte de voir ce que ça donne en terme de performance au quotidien ce genre de processeur. =)

    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>